Dolmense
9 Juillet 2020 à 05h40 - 13 aff.

Louer un bateau à Marseille pour le week end

Voulez-vous passer un week-end de rêve en mer ? Louez un bateau à Marseille afin de vous détendre pleinement, mais aussi de pouvoir profiter de tous les avantages que ce genre de location vous propose. Une location entre particuliers qui vous permettra de comparer les bateaux et contacter le propriétaire via le site samboat.fr

La location de bateau à Marseille

Plusieurs propriétaires particuliers louent leur bateau à Marseille pour des particuliers à prix discount. Une location de bateaux marseille vous permettra de vous amuser dans la Méditerranée tout en appréciant Marseille via la mer. Des bateaux multicoques, semi-rigides, à moteur ou voilier vous attendent pour que vous puissiez visiter les calanques, la corniche, mais aussi l'Estaque, la Pointe Rouge et le Vieux Port. Comparés aux autres locations, le tarif par jour est abordable, car on peut louer un bateau à partir de 56 euros la journée, qui vous permettront de visiter les sites sauvages de la région Provence Alpes Côtes d'Azur et ses trésors cachés. Pour un week-end, vous pouvez visiter les environs jusqu'au port de La Ciotat dans le calme, avec la famille, les amis ou en amoureux. Chez samboat.fr, vous trouverez plus de 1000 bateaux qui répondront à vos besoins à un prix très faible qui défie toute concurrence.

Quel bateau louer ?

Vous pouvez faire le choix sur les milliers de bateaux proposé par le site. Vous avez le choix entre un voilier, multicoque, semi-rigide ou bateau à moteur, d'un prix compris entre 56 à 700 euros la journée. Des bateaux qui peuvent transporter jusqu'à 15 personnes sans les équipages, de même pour le couchage. C'est selon votre choix, car certains bateaux peuvent atteindre jusqu'à 40m ce qui est idéal pour toute la famille. Côté formalité, l'inscription sur le site est gratuite et pour pouvoir louer un bateau, il suffit d'avoir plus de 21 ans et possédant un permis bateau français.

Comment louer un bateau ?

Après l'inscription, vous devez prouver que vous avez plus de 21 ans et un permis bateau. Puis, de discuter directement avec le propriétaire. Puisque c'est entre particuliers, vous pouvez demander un rabais ou offre spéciale, et il faut comprendre que les assurances sont comprises dans la location.

Commentez.

Actualité

  1. 15 Fév. 2019Effectuez une location de voilier en famille617 aff.
  2. 11 Oct. 2018L'aventure accrobranche au Pays Basque627 aff.
  3. 11 Oct. 2018Et vous faisiez l'expérience d'un voyage de grand luxe ?721 aff.
  4. 22 Sept. 2018La durée de validité d'une autorisation ESTA690 aff.
  5. 15 Mars 2018Les plus beaux gites du Pays Basque disponibles à la location1277 aff.
  6. 25 Sept. 2017Est-il possible de trouver un mobil home dans un camping à la dernière minute ?2829 aff.
  7. 22 Janv. 2017Patrick Piard aime beaucoup jouer au théâtre en Bretagne devant ses fans1573 aff.